graph.bestoof Index du Forum
graph.bestoof Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Medal of honor airborne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graph.bestoof Index du Forum -> Jeux Videos -> Discussions Jeux Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkenge14
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:47 (2008)    Sujet du message: Medal of honor airborne... Répondre en citant

Bon voila je vien vous parler du nouveau medal of honor qui est sortie il y a un moment (enfin...)sur xbox 360
ba il pas mal mais il y a un vrais défaut c'est que il y a que 7 missions (avec l'entrainement!) donc tu finie le jeux en deux deux d'ailleur je les deja finie en mode amateur est la je essaye en mode normale est ensuite en mode expert Twisted Evil
il y a aussi quel que bug comme des ennemies qui ne bouges pas,des ennemies qui sont encastré dans des barrière par exemple

le nombre d'arme n'est pas immense  mais les graphisme sont  vrement  bien les effet aussi sont bien quand tu cour tu sens biens la sensation de courir!
le game play est bien ni "bourrin" ni "chiant" (sauf la dernier mission vrement asser bourrin Twisted Evil )
dans chaque missions on saute en parachute normale on est un para !
Voila mon avis concernant ce jeux !
Merci a tous est BON JEUX!!
Ps:FAUT MIEUX JOUER A LA CONSOLE QUE ÊTRE CON SEUL !!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graph.bestoof Index du Forum -> Jeux Videos -> Discussions Jeux Videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation