graph.bestoof Forum Index
graph.bestoof Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Medal of honor airborne...

Post new topic   Reply to topic    graph.bestoof Forum Index -> Jeux Videos -> Discussions Jeux Videos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arkenge14
Guest

PostPosted: Fri 11 Jan - 17:47    Post subject: Medal of honor airborne... Reply with quote

Bon voila je vien vous parler du nouveau medal of honor qui est sortie il y a un moment (enfin...)sur xbox 360
ba il pas mal mais il y a un vrais défaut c'est que il y a que 7 missions (avec l'entrainement!) donc tu finie le jeux en deux deux d'ailleur je les deja finie en mode amateur est la je essaye en mode normale est ensuite en mode expert Twisted Evil
il y a aussi quel que bug comme des ennemies qui ne bouges pas,des ennemies qui sont encastré dans des barrière par exemple

le nombre d'arme n'est pas immense  mais les graphisme sont  vrement  bien les effet aussi sont bien quand tu cour tu sens biens la sensation de courir!
le game play est bien ni "bourrin" ni "chiant" (sauf la dernier mission vrement asser bourrin Twisted Evil )
dans chaque missions on saute en parachute normale on est un para !
Voila mon avis concernant ce jeux !
Merci a tous est BON JEUX!!
Ps:FAUT MIEUX JOUER A LA CONSOLE QUE ÊTRE CON SEUL !!! Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    graph.bestoof Forum Index -> Jeux Videos -> Discussions Jeux Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation