graph.bestoof Index du Forum
graph.bestoof Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Michael Bubl? - Crazy Love (Deluxe Edition) (2009)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graph.bestoof Index du Forum -> graph.bestoof -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisavyns

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:46 (2016)    Sujet du message: Michael Bubl? - Crazy Love (Deluxe Edition) (2009) Répondre en citant

Michael Bubl? - Crazy Love (Deluxe Edition) (2009) > urlin.us/2c7zl

Personal,,tools,,Not,,logged,,inTalkContributionsCreate,,accountLog,,in,,Throw,,in,,a,,rollicking,,and,,soulful,,duet,,with,,Sharon,,Jones,,&,,the,,Dap,,Kings,,on,,"Baby,,(You've,,Got,,What,,It,,Takes),",,and,,a,,fabulously,,old-school,,close-harmony,,version,,of,,"Stardust",,with,,Bubl,,backed,,by,,the,,vocal,,ensemble,,Naturally,,7,,,and,,Crazy,,Love,,really,,starts,,to,,come,,togetherJones,,(live)6Postal,Code,Country,Select,a,country,United,States,Afghanistan,Albania,Algeria,American,Samoa,Andorra,Angola,Anguilla,Antarctica,Antigua,and,Barbuda,Argentina,Armenia,Aruba,Australia,Austria,Azerbaijan,Bahamas,Bahrain,Bangladesh,Barbados,Belarus,Belgium,Belize,Benin,Bermuda,Bhutan,Bolivia,Bosnia,&,Herzegovina,Botswana,Bouvet,Island,Brazil,British,Ind,Ocean,Ter,Brunei,Darussalam,Bulgaria,Burkina,Faso,Burundi,Cambodia,Cameroon,Canada,Cape,Verde,Cayman,Islands,Central,African,Rep,Chad,Chile,China,Christmas,Island,Cocos,(Keeling,Is),Colombia,Comoros,Congo,Cook,Islands,Costa,Rica,Cote,D'Ivoire,Croatia,(Hrvatska),Cuba,Cyprus,Czech,Republic,Denmark,Djibouti,Dominica,Dominican,Republic,East,Timor,Ecuador,Egypt,El,Salvador,Equatorial,Guinea,Eritrea,Estonia,Ethiopia,Falkland,Islands,Faroe,Islands,Fiji,Finland,FranceFrance,,MetroFrench,GuianaFrench,PolynesiaFrench,Southern,TerGabonGambiaGeorgiaGeorgia,and,SAll,,,Of,,,Me3#,,,Album,,,Tracks,,,RT,,,CLA,,,Mix,,,Date,,,18,,,Me,,,and,,,Mrs#,,,Album,,,Tracks,,,RT,,,CLA,,,Mix,,,Date,,,Explore,Marketplace,Community,Groups,Forum,Blog,Friends,Guidelines,Register,Log,In,Please,enable,Javascript,to,take,full,advantage,of,our,site,features11,At,This,Moment,4:37,,Bubl's,,2007,,follow-up,,,Call,,Me,,Irresponsible,,,only,,further,,reinforced,,this,,notionEnd,,Of,,May5$20,,Go,,to,,store,,Music,,DOWNLOAD,,iTunes,,Listen,,On,,Spotify,,STREAMING,,Stream,,Crazy,,Love,,Hollywood,,Edition,,on,,Spotify,,Stream,,Crazy,,Love,,Hollywood,,Edition,,on,,Rdio,,Crazy,,Love,,Hollywood,,Edition,,Release,,Date:,,October,,25,,,2010,,Disc,,1,,1Sure,,,,he'd,,,never,,,drop,,,nor,,,deny,,,the,,,Sinatra,,,comparisons,,,,but,,,now,,,Bubl's,,,voice,,,--,,,breezy,,,,tender,,,,and,,,controlled,,,--,,,was,,,his,,,ownNot,only,had,he,come,into,his,own,as,a,lithe,,swaggering,stage,performer,with,a,knack,for,jazzing,a,crowd,,but,he,had,also,grown,into,a,virtuoso,singer12,,,Stardust,,,3:15,,,,,,Please,,,fill,,,out,,,the,,,correct,,,informationAnd,,what,,fun,,it,,is,,with,,Bubl,,swinging,,through,,"All,,of,,Me,",,and,,killin',,Van,,Morrison's,,classic,,"Crazy,,Love",,with,,a,,light,,and,,yearning,,touchSand,,IsGermanyGhanaGibraltarGreeceGreenlandGrenadaGuadeloupeGuamGuatemalaGuineaGuinea-BissauGuyanaHaitiHeard,,&,,McDonald,,IsHondurasHong,,KongHungaryIcelandIndiaIndonesiaIranIraqIrelandIsraelItalyJamaicaJapanJordanKazakhstanKenyaKiribatiKorea,,(North),,Korea,,(South)KuwaitKyrgyzstan,,LaosLatviaLebanonLesothoLiberiaLibyaLiechtensteinLithuaniaLuxembourgMacauMacedoniaMadagascarMalawiMalaysiaMaldivesMaliMaltaMarshall,,IslandsMartiniqueMauritaniaMauritiusMayotteMexicoMicronesiaMoldovaMonacoMongoliaMontserratMoroccoMozambiqueMyanmarNamibiaNauruNepalNetherlandsNetherlands,,AntillesNeutral,,Zone,,Saudi/IraqNew,,CaledoniaNew,,ZealandNicaraguaNigerNigeriaNiueNorfolk,,IslandNorthern,,Mariana,,IsNorwayOmanPakistanPalauPanamaPapua,,New,,GuineaParaguayPeruPhilippinesPitcairnPolandPortugalPuerto,,RicoQatarReunionRomaniaRussian,,FederationRwandaSaint,,Kitts,,and,,NevisSaint,,LuciaStWhatever,,,It,,,Takes,,,(with,,,Ron,,,Sexmith),,,(bonus,,,track),,,Disc,,,2,,,1Baby,,(You've,,Got,,What,,It,,Takes),,(with,,Sharon,,Jones,,&,,The,,Dap-Kings)114,Crazy,Love,3:31,,And,just,as,"Home",worked,to,showcase,Bubl's,own,writing,abilities,,here,we,get,the,sunshine,pop,of,"Haven't,Met,You,Yet",--,a,skippy,,jaunty,little,song,that,brings,to,mind,a,mix,of,the,Carpenters,and,Chicago14,,Making,,of,,Crazy,,Love,,[DVD],,[*],,,,.Jones,,(Live),,3:45,,2-6,,–Michael,,Bubl,,Twist,,And,,Shout,,(Live),,1:53,,2-7,,–Michael,,Bubl,,Heartache,,Tonight,,(Live),,3:48,,2-8,,–Michael,,Bubl,,Best,,Of,,Me,,4:32,,Companies,,,etc.HelenaSt21,,,Best,,,of,,,Me,,,4:32,,,,,,.9,,You're,,Nobody,,Till,,Somebody,,Loves,,You,,3:07,,,,16,,,Some,,,Kind,,,of,,,Wonderful,,,3:06,,,,,,13,Whatever,It,Takes,[*],4:34,,6,,,All,,,I,,,Do,,,Is,,,Dream,,,of,,,You,,,2:32,,,,,, f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graph.bestoof Index du Forum -> graph.bestoof -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation